Babylon, traduction professionnelle

Service professionnel humain 24/7

Conditions générales d’utilisation

Babylon Ltd. (« Babylon ») agissant on tant que propriétaire du site internet fonctionnant sous le nom de domaine Babylon Human Translation (« Site »), permettant soit de fournir des Services de Traduction humaine et/ou de recevoir de tels services des Traducteurs humains affiliés au Site, respecte et protège la confidentialité des personnes qui l’utilisent. La présente Déclaration de confidentialité (« Déclaration de confidentialité ») explique quelles informations nous recueillons et comment nous les utilisons. La présente Déclaration de confidentialité constitue une part intégrante du Contrat d'utilisateur (« Contrat »). Les termes qui commencent par une majuscule, utilisés dans la présente Déclaration de confidentialité auront la signification définie par le Contrat. À moins que cela ne soit spécifié différemment dans ce qui suit.


Informations personnelles

Les informations personnelles sont les informations permettant de vous identifier en tant qu'individu, comme : votre nom ou votre adresse e-mail. Pour pouvoir participer à certaines activités proposées par le Site, telles que : devenir un Traducteur humain et/ou utiliser les services de Traduction humaine et/ou recevoir des newsletters ou des propositions commerciales, l'utilisateur doit fournir des informations personnelles. Toute information personnelle, qu'elle soit liée au fonctionnement en tant que Traducteur humain ou en tant qu’Utilisateur-demandeur, y compris mais sans s’y limiter, votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, votre CV ou vos compétences linguistiques restent strictement confidentielles. Ces informations sont recueillies, avant tout, pour permettre de demander vos services en tant que Traducteur humain, pour vous envoyer les règlements ou pour vous permettre d'utiliser les Services de Traduction humaine demandés ; toutefois, elles peuvent également être utilisées, de temps en temps, pour vous envoyer des newsletters ou des propositions commerciales. Babylon ne vend pas ni ne partage pas les informations personnelles dans une forme qui permettrait à toute autre partie de vous identifier.


Base de données

Les informations que vous fournissez, en vous inscrivant sur notre Site afin d’utiliser les services qui y sont proposés, seront stockées dans la base de données de Babylon. Vous n’avez pas d’obligation légale de fournir ces informations, mais leur absence ne vous permettra pas d’utiliser nos services.q


Textes source soumis

Les Textes source soumis pour traduction et, de cette façon, partagés avec les Traducteurs humains, ne sont pas considérés comme informations personnelles dans ce contexte. Veuillez vous référer au « Contrat d'utilisateur » pour apprendre plus sur la façon de gérer les textes soumis. Les Traducteurs humains sont soumis à une obligation de confidentialité couvrant les Textes source qu'ils reçoivent et tous les Textes traduits qu’ils produisent.


Collecte d'informations et pratiques d'utilisation

Veuillez noter que notre service recueille des informations sur votre activité de façon à la fois anonyme et permettant de vous identifier. Nous utilisons les informations relatives à votre activité sur le site pour améliorer les produits et les services proposés par Babylon et nous pouvons être amené à partager avec nos partenaires des informations, sous forme agrégée et ne permettant pas une identification personnelle, relatives à la façon dont nos Utilisateurs utilisent le Service de Traduction humaine et à la nature des Textes sources soumis pour la traduction, sans pour autant révéler les Textes source dans leur entièreté.


Publicité et offres

Lors de l'utilisation du service, des publicités, des offres marketing, des services de conseil ou d’autres informations promotionnelles émanant de Babylon, des tiers utilisateurs ou des tierces parties ; de telles offres peuvent vous être également proposées par Babylon par e-mail. Sauf indication contraire, Babylon ne détient pas de participations ni d'intérêts dans aucun des produits, services, ou autres entités dont les publicités se trouvent sur le Site, ni ne contrôle pas, ne vérifie pas et ne joue pas le rôle de modérateur par rapport au contenu ou à la nature/la qualité des publicités ou des produits et des services qui vous sont proposés et dont les publicités se trouvent sur le Site. Babylon n'offre aucune garantie qu'elle soit expresse ou tacite, par rapport à ces autres produits, services ou autres entités dont les publicités se trouvent sur le Site, ni par rapport à leur utilisation.

La présente Déclaration de confidentialité ne couvre pas les pratiques de traitement d'informations utilisées par d'autres fournisseurs de produits ou de services, par des publicitaires ou par d'autres sites internet proposés soit par des sociétés, soit par des particuliers. De plus, Babylon ne sera pas tenu responsable des pratiques de confidentialité appliquées par de tels fournisseurs. Veillez consulter les déclarations de confidentialités respectives de ces fournisseurs afin d'apprendre plus sur leurs pratiques. Veuillez noter que lorsqu'un publicitaire mène via notre service une campagne publicitaire ciblée, nous ne transmettons jamais des données personnelles d'aucun des utilisateurs entrant dans la catégorie ciblée. Si vous interagissez avec une telle publicité (en la regardant ou en cliquant dessus), le publicitaire peut considérer que vous remplissez les critères de ciblage utilisés pour afficher la publicité.


Communication par mail

Veuillez noter qu'au moment d'inscription au Service de Traduction humaine de Babylon, vous êtes demandé de fournir une adresse e-mail valide pour activer l'inscription, permettre à l'équipe de Babylon de vous fournir une assistance par mail et vous envoyer par mail, de temps en temps, des nouveautés et des actualisations relatives aux services, aux produits et aux offres (tels que : newsletters, nouvelles sorties, nouvelles caractéristiques, offres spéciales). Vous pouvez à tout moment supprimer votre adresse e-mail de toutes les listes de diffusion, mentionnées plus haut et arrêter la réception des futures communications par mail de la part du Service de Traductions humaines de Babylon, autres que les mails directement liés au fonctionnement du service. Vous pouvez vous désinscrire par mail en écrivant à : unsubscribe@lingoz.com. Pour vous faciliter la tâche, tout message émanant du Service de Traduction humaine de Babylon contient l'instruction expliquant comment vous désinscrire de ses listes de diffusion.

Vous pouvez à tout moment supprimer votre adresse e-mail de toutes les listes de diffusion, mentionnées plus haut et arrêter la réception des futures communications par mail de la part du Service de Traductions humaines de Babylon, autres que les mails directement liés au fonctionnement du service. Vous pouvez vous désinscrire par mail en écrivant à : unsubscribe@lingoz.com. Pour vous faciliter la tâche, tout message émanant du Service de Traduction humaine de Babylon contient l'instruction expliquant comment vous désinscrire de ses listes de diffusion.


Liens extérieurs

Le Site contient des liens vers d'autres sites qui se trouvent hors du contrôle de Babylon. Ces sites peuvent appliquer leur propre politique en matière de confidentialité et vous êtes encouragé à lire leurs déclarations de confidentialité.

Le droit d'accès à l'information
Conformément à la loi relative à la protection de la vie privée 5741-1981, toute personne dispose, soit elle-même, soit par l'intermédiaire d'un mandataire ayant reçu une autorisation écrite en son nom ou par l’intermédiaire de son représentant légal, d’un droit d’accès à l'information la concernant contenue dans une base de données. Toute personne qui, à la suite de l'examen des informations mentionnées plus haut, trouve qu’elles sont inexactes, incomplètes, pas claires ou non actualisées, peut contacter le propriétaire de la base de données et lui demander de corriger, d'améliorer ou de supprimer les données. Si le propriétaire de la base de données refuse de se conformer à une telle demande, il doit en informer le demandeur conformément à la réglementation. Si le propriétaire de la base de données refuse l'accès aux informations ou s’il refuse de se conformer à la demande de correction ou de suppression de données, il peut faire l'objet d'un recours auprès du tribunal compétent comme c'est spécifié par la réglementation. De plus, si l'information contenue dans la base de données de Babylon est utilisée à des fins de sollicitation personnelle à votre égard, basée sur votre appartenance à un groupe de population déterminé sur la base de l'un ou de plusieurs attributs des personnes dont les noms sont inclus dans la base de donnés (« Sollicitation à des fins commerciales ») – vous avez alors le droit, au titre de la loi relative à la vie privée 5741-1981, de soumettre une demande écrite pour qu'une telle information vous concernant soit supprimée de la base de données. Babylon supprimera alors toute information nécessaire aux fins de sollicitation commerciale, comme mentionné plus haut, bien qu'une telle suppression puisse également aboutir à l'impossibilité pour vous de continuer à utiliser les services du Site. Toute information exigée par Babylon pour mener ses activités d'affaires - y compris, la documentation des activités commerciales et des autres activités effectués par vous sur le Site - continuera d'être légalement stockée par Babylon, mais aucun autre usage n’en sera fait pour vous solliciter personnellement. Si dans un délai de 30 jours, vous ne recevez pas de notification que l'information que vous avez demandée à Babylon de supprimer a été réellement supprimée, conformément aux dispositions de ce paragraphe, vous avez le droit de faire un recours auprès du tribunal compétent selon la procédure définie par la réglementation et de la façon autorisée par la loi, afin que le tribunal puisse instruire Babylon pour qu’il effectue les démarches exigées, comme précisé.


Lois relative à la protection de la vie privée et à la protection des donnés
La protection de la vie privée et des données sur le Site sera conforme à la législation de l'État d'Israël. Les utilisateurs venant d’autres juridictions lesquelles pourraient avoir, ou légiférer dans l’avenir, des règles ou des règlements plus restrictifs ou appliqués de manière différente que ceux qui le sont selon la législation de l'État d'Israël, prendront connaissance de telles différences, s'il y en a. N'hésitez pas de nous envoyer toute question que vous pourriez avoir par rapport à la présente déclaration.


Dernière actualisation : 22/04/2008.

Babylon Human Translation

Business customers enjoy an added discount when submitting large volume translation projects.

Please fill out your details and we will contact to you shortly.

First Name
Last Name
Project Type
Country
Telephone
Email
Your Message Here: